Mon compte est gelé/bloqué. Que puis-je faire?
Votre compte est gelé ou bloqué ? Inactivité, déménagement dans une autre région, validation en cours de votre inscription ou de vos données : il peut y avoir plusieurs causes à cette suspension. Voici toutes les raisons qui peuvent expliquer que vous n’ayez plus accès à votre et/ou à la commande de titres-services.
Compte “gelé” ou “bloqué”, qu’est-ce que ça veut dire ?
Que votre compte soit gelé ou bloqué, vous ne pouvez pas commander de titres-services. Si vous le faites, vous serez automatiquement remboursé.
Votre compte est gelé ? Vous pouvez :
- Accéder à votre
- Gérer vos prestations
- Demander un remboursement de vos titres
- Mettre vos coordonnées à jour avec votre carte d’identité (eID)
Votre compte est bloqué ? Vous n’avez plus accès à votre .
Inscription en cours de validation
Vous venez de vous inscrire et vous n’avez pas accès à votre profil d’? C’est normal, votre ne sera pas actif tant que l’autorité régionale n’aura pas validé votre inscription. Dès que ce sera fait, vous recevrez une notification vous signalant que votre profil est activé et vous pourrez commander des titres-services.
Inscription refusée
Il est possible que votre inscription auprès de ait été refusée suite à la vérification de vos données par l’autorité régionale (vous ne pouvez donc plus/pas commander de titres-services). Ceci sous-entend que l’adresse principale que vous avez communiquée à ne correspond pas à celle qui figure au Registre national.
Nos conseils :
- Vérifiez l’exactitude de vos données personnelles (auprès de votre commune et/ou sur votre ) ;
- Utilisez le lecteur de carte d'identité électronique pour modifier vos coordonnées : ceci accélérera le traitement de votre inscription.
Inactivité
Si, au moment de la régionalisation du système le 1er janvier 2016, vous n’aviez pas commandé de titres-services depuis plus de deux ans, votre profil d’ a été désactivé.
Comment le réactiver ? Rendez-vous dans votre pour confirmer ou mettre vos données personnelles à jour (de préférence à l’aide de votre carte d’identité électronique) afin que l’autorité régionale puisse valider la réactivation de votre profil et que vous puissiez à nouveau commander des titres-services.
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