Tout savoir sur l'application mobile
L’app mobile vous permet de gérer vos titres-services encore plus facilement. Téléchargez-là gratuitement ! Dans cet article, découvrez un aperçu de ses principales fonctionnalités.
Téléchargez-la !
Accueil : votre tableau de bord
Sur votre tableau de bord, retrouvez toutes les infos utiles en un clin d’œil (et un accès rapide à plus de détails concernant chaque info) :
- le nombre de disponibles dans votre portefeuille ;
- les prestations à valider ;
- le statut d’une commande récente ;
- la fin de validité imminente de vos titres-services.
Découvrez-y également des notifications, qui vous avertissent :
- dès que votre attestation fiscale est disponible ;
- dès votre quota est bientôt atteint ;
- si une prestation est en attente de paiment ;
- dès qu’il y a une nouvelle actualité sur la plateforme.
Si vous gérez plusieurs comptes de titres-services (si vous avez une procuration ou si vous bénéficiez d’une aide à la naissance en plus de votre compte “standard”), vous pourrez passer d’un compte à l’autre à tout moment. Plus d’infos dans cet article.
Titres-services
Dans cette section :
- consultez à tout moment le nombre de titres-services disponibles dans votre portefeuille ;
- gardez un œil sur l’historique et le statut de vos commandes (et le nombre de titres-services que vous pouvez encore commander cette année) ;
- demandez le remboursement de vos titres-services non-utilisés et toujours valides ;
- accédez au module de commande.
Prestations
Dans cette section, accédez à l’historique des prestations encodées et retrouvez la liste des prestations effectuées récemment chez vous :
- confirmez ou contestez les prestations en attentes de paiement ;
- si vous ne le faites pas : celles-ci seront automatiquement confirmées après leur encodage ;
- suite à la confirmation de la prestation, nous procèderons au prélèvement des titres-services correspondants.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le -
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?