Le nombre de titres-services annoncés ne correspond pas au nombre de titres lus. Que faire ?
Si vous constatez que le nombre de titres-services qui vous ont été remboursés ne correspond pas au nombre de titres-services que vous avez annoncés, contactez . Nous vous fournirons un fichier qui vous permettra de comparer les informations en notre possession et les vôtres, afin de détecter un éventuel problème.
Signalez le problème à
En cas d’erreur dans une remise, contactez le service clientèle dédié aux entreprises agréées.
- Par mail :
- Par téléphone :
Vous recevrez un fichier Excel contenant les numéros des titres-services lus par notre système.
Remboursement des titres non-remboursés
Afin de recevoir le remboursement des titres-services non-remboursés, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
-
1
Comparez nos infos et les vôtres
Comparez les numéros des titres lus par notre système (fichier Excel) avec les numéros des talons gauches en votre possession.
-
2
Si ce n’est pas déjà fait, déclarez les titres-services manquants
Faites-le via votre
-
3
Envoyez une copie des talons gauches des titres manquants avec le numéro de remise
Faites-le par mail : ou par recommandé :
.
Votre demande sera traitée dans les 5 jours ouvrables.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le -
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?