Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

une-entrepreneure-souriante-2.jpg
Vers toutes les actualités
13 février 2025 Newsletter Form TS: guide formations et workshops !

Toutes les actualités sur les derniers workshops et formations de Form TS. Voir plus

Retour

Le nombre de titres-services annoncés ne correspond pas au nombre de titres lus. Que faire ? 

Si vous constatez que le nombre de titres-services qui vous ont été remboursés ne correspond pas au nombre de titres-services que vous avez annoncés, contactez . Nous vous fournirons un fichier qui vous permettra de comparer les informations en notre possession et les vôtres, afin de détecter un éventuel problème. 

Signalez le problème à

En cas d’erreur dans une remise, contactez le service clientèle dédié aux entreprises agréées.

  • Par mail :
  • Par téléphone :

Vous recevrez un fichier Excel contenant les numéros des titres-services lus par notre système.

Remboursement des titres non-remboursés

Afin de recevoir le remboursement des titres-services non-remboursés, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. 1

    Comparez nos infos et les vôtres

    Comparez les numéros des titres lus par notre système (fichier Excel) avec les numéros des talons gauches en votre possession.

  2. 2

    Si ce n’est pas déjà fait, déclarez les titres-services manquants

    Faites-le via votre

  3. 3

    Envoyez une copie des talons gauches des titres manquants avec le numéro de remise

    Faites-le par mail :   ou par recommandé :

    .

Votre demande sera traitée dans les 5 jours ouvrables.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous