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13 février 2025 Newsletter Form TS: guide formations et workshops !

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Comment activer/désactiver  ?

Vérifiez que l’ensemble des prestations de ce/cette  ont bien été remboursées avant de le désactiver. Dans le cas contraire, vous ne recevrez pas le remboursement des prestations concernées.

Retrouvez également toutes ces informations dans .

Activation/Désactivation via le profil du/de la

  1. 1

    Connectez-vous à votre  ; 

  2. 2

    Cliquez sur  « Mes travailleurs » ; 

  3. 3

    Recherchez le/la concerné·e ; 

  4. 4

    Cliquez sur « Editer » ; 

    Activation

  1. 1

    Cochez “Inactif” ;

  2. 2

    Cliquez sur « Activer travailleur » pour confirmer l'activation.

    Un message de confirmation s’affichera vous informant que le/la a été activé·e avec succès. 

    Desactivation

  1. 1

    Décochez “Actif” ;

  2. 2

    Cliquez sur « Désactiver travailleur » pour confirmer la désactivation. 

    Un message de confirmation s’affichera vous informant que le/la a été désactivé·e avec succès. 

    Activation/Désactivation via la liste des

  1. 1

    Connectez-vous à votre  ;

  2. 2

    Allez dans « Mes travailleurs » ;

  3. 3

    Recherchez le/la concerné·e ;

    Activation

  1. 1

    Cochez le/la dans la colonne « Actif » ;

  2. 2

    Cliquez sur « Activer travailleur » pour confirmer l'activation.

    Un message de confirmation s’affichera vous informant que le/la a été activé·e avec succès.

    Desactivation

  1. 1

    Décochez le/la dans la colonne « Actif » ;

  2. 2

    Cliquez sur « Désactiver travailleur » pour confirmer la désactivation.

    Un message de confirmation s’affichera vous informant que le/la a été désactivé·e avec succès.

    Activation/Désactivation groupée  

  1. 1

    Connectez-vous à votre ; 

  2. 2

    Allez dans « Mes travailleurs » ; 

    Activation

  1. 1

    Au-dessus du tableau, cliquez sur « Tout activer » ; 

  2. 2

    Cliquez sur « Activer travailleur » pour confirmer l’activation de tous vos .

    Un message de confirmation s’affichera vous information que tous vos ont été activé(e)s avec succès. 

    Desactivation

  1. 1

    Au-dessus du tableau, cliquez sur « Désactiver tout » ;

  2. 2

    Cliquez sur « Désactiver travailleur » pour confirmer la désactivation de tous vos . 

    Un message de confirmation s’affichera vous information que tous vos ont été désactivé·e·s avec succès.  

    Retrouver vos via le module de recherche 

  1. 1

    Connectez-vous à votre ; 

  2. 2

    Cliquez sur « Mes travailleurs » ; 

  3. 3

    Dans le moteur de recherche, sélectionnez les critères souhaitez :

    - Référence interne ;
    - Prénom/nom/niss ;
    -
    Status ;
    -
    Code postale.

  4. 4

    Cliquez sur « Rechercher ».

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