Comment vérifier la validité des titres-services papier ?
Pour savoir si les titres papiers en votre possession sont valables et pourront être remboursés par , vous devez vérifier si leur statut est indiqué comme recevable ou non recevable. Voici comment faire pour vérifier le statut des titres-services en temps réel, manuellement ou via un fichier .CSV ou Excel.
Notez qu’il y a deux statuts possibles :
- Recevable : ce qui signifie que le titre-service peut être remboursé à l'entreprise agréée.
- Non recevable : ce qui signifie que le titre-service papier ne peut être remboursé parce que, par exemple, il est périmé, il a été annulé à la demande de l' ou il a déjà été remboursé à une entreprise.
Voici comment vérifier la recevabilité d’un titre-service papier.
Retrouvez également toutes ces informations dans .
-
1
Connectez-vous à votre
-
2
Cliquez sur "Remises" ;
-
3
Cliquez sur "Papier" ;
-
4
Cliquez sur "Vérifier un titre" ;
-
5
Complétez le numéro du titre ;
-
6
Cliquez sur "Vérifier"
Le statut du titre-service s'affichera en haut de votre écran.
Vérifiez le statut manuellement
-
1
Connectez-vous à votre ;
-
2
Cliquez sur "Remises" ;
-
3
Cliquez sur "Papier" ;
-
4
Cliquez sur "Importer un fichier de déclaration" ;
-
5
Remplissez les différents champs en respectant les règles mentionnées
Besoin d'aide ? Téléchargez l'un des templates proposés.
-
6
Cliquez sur "Importer le fichier".
Le statut des titres-services s'affichera en haut de votre écran.
Vérifiez le statut via un fichier .CSV ou Excel (lors de la déclaration des titres-services papier)
En cas d'erreur, passez votre souris sur le logo affiché pour en connaître la raison et la manière de la résoudre. Pour en savoir plus, veuillez consulter l’article : Comment déclarer des titres-services papier sur l’Espace Sécurisé.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le -
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?