Comment encoder des prestations manuellement ?
Lorsque a terminé une session de travail auprès d’un client, elle/il doit encoder la prestation le jour même. Il peut arriver que le/la se retrouve en incapacité (ou a oublié) d’encoder la prestation avant la fin de la journée. Dans ce cas-ci, vous pouvez intervenir à titre exceptionnel. Voici comment aider votre :
-
1
Connectez-vous à votre ;
-
2
Cliquez dans « Prestations » puis, à nouveau dans « Prestations » ;
-
3
Cliquez sur « Encoder une nouvelle prestation » ;
-
4
Complétez les champs demandés ;
-
5
Cliquez sur « Encoder une nouvelle prestation » ;
Un message de confirmation vous informera que la prestation a été encodée avec succès.
Vous y verrez également les détails de la prestation encodée.
Retrouvez également toutes ces informations dans .
Consultez l’article suivant pour savoir comment valider les prestations.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le -
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?